Serrurier automobile
Ce n’est jamais le bon moment pour oublier ses clefs à l’intérieur de la voiture, ou perdre purement et simplement ses clefs de voiture ou encore pour briser la clef dans le barillet du commutateur de démarrage. Non, ce n’est jamais une bonne nouvelle. Par contre, une bonne nouvelle, il y en a une. C’est qu’il existe toujours un serrurier automobile à Montréal prêt à vous dépanner en moins d’une heure. Ayez toujours son numéro à portée de main.
Les transpondeurs à puce
De nombreuses voitures sont désormais équipées de transpondeurs à puce plutôt que des anciennes clefs telles que nous les connaissons depuis toujours. Ce système est très pratique et efficace et tend à se développer encore plus dans les prochaines années. Il se peut malgré tout qu’il arrive parfois quelques petits problèmes avec un transpondeur à puce, mais jamais rien de grave. Dans le cas d’un dysfonctionnement du transpondeur à puce, le problème est urgent puisqu’il vous est alors impossible d’utiliser votre véhicule. Afin de ne pas trop bouleverser l’horaire de votre journée, un serrurier automobile doit intervenir dans les plus brefs délais.
Heureusement, les serruriers automobiles de Montréal connaissent tous les derniers modèles de ces nouvelles serrures et n’auront aucun mal à vous dépanner. Faites-leur confiance quelle que soit la marque de votre voiture.
Une carrosserie intacte
Après le soulagement d’avoir pu contacter un serrurier automobile et de le savoir en route pour venir nous secourir, la question de la carrosserie s’impose presque immédiatement à notre esprit. Nous imaginons déjà toute la zone autour de la serrure complètement abimée si ce n’est l’ensemble de la portière « complètement éventré.
Rassurez-vous, il n’en sera rien et aucune trace ne pourra témoigner de cette malheureuse aventure et du passage du serrurier automobile.
De plus, qu’il s’agisse d’un transpondeur à puce ou de clefs traditionnelles, que celles-ci soient brisées, oubliées ou perdues, sachez que les serruriers automobiles peuvent tout faire sur place. Nul besoin de se rendre dans un atelier à l’autre bout de la ville ou de trouver une solution de remplacement pour vos déplacements durant un jour ou deux, tout est réglé en très peu de temps à l’endroit même où votre véhicule est stationné.
Une seule précaution est à prendre à votre niveau, mais elle est primordiale : avoir toujours à portée de main (dans votre portefeuille ou la poche de votre manteau) le numéro d’un serrurier automobile à Montréal.
Bonne route!